Agent de Sécurité Mobile

L’agent de sécurité mobile réalise essentiellement des rondes de surveillance pour prévenir et anticiper les malveillances et les risques manifestes tels que l’incendie ou l’intrusion.

Son travail consiste également à intervenir directement sur le site dans un délai n’excédant pas les 60 minutes, en cas de déclenchement de l’alarme pour sécuriser les lieux.

Ses missions :

L’agent de sécurité mobile se doit, tout au long de son service, d’effectuer plusieurs missions consistant à:

  • Réaliser des rondes de surveillances (anticipation de risques éventuels)
  • Intervenir immédiatement sur le site pour effectuer une levée de doute en cas de déclenchement de l’alarme. L‘agent doit également, lors de cette intervention, déceler l’origine de l’alarme.
  • Prévenir ou faire prévenir les services concernés en mesure de faire cesser le trouble en question.
  • Mettre en œuvre les actions de sauvegarde adaptées et assurer la continuité de la protection selon les consignes en vigueur et/ou les instructions du centre de télésurveillance.
  • Rendre compte de sa mission à sa hiérarchie au client et éventuellement aux services publics concernés, ceci par le biais de la fiche visite.

Pour vous assurer une prestation de qualité et conformément aux dispositions législatives et réglementaires en vigueur, Alliance met à la disposition de ses agents un véhicule non banalisé dont les organes de sécurité sont maintenus en bon état de fonctionnement, un moyen de communication servant tant à l’exercice de sa mission qu’à sa protection personnelle et un cahier de consignes spécifiques à chaque site.

Pour d'autres renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

LOGOA_03

57, rue du Président Édouard Herriot 69002 Lyon
Service administratif : 09 81 42 78 61
Mobile : 06 64 30 91 58
Interventions : 06 60 36 98 57
E-Mail: contact@alliance-securite-privee.com

Contactez-nous

7 + 11 =

Société privée - autorisation d’exercer AUT - 069 - 2113-04-14-20140372621 - SARL au capital de 8 000 € - RCS Lyon 808 792 832 - APE 8010Z

L’autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Elle n’engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics. (Article L612-14 du CSI).